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Découvrez nos activités Open Jump

VENEZ JUMPER EN FAMILLE OU ENTRE AMIS À PARTIR DE 5 ANS !

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

Main Court

Bondir et rebondir sans modération !

Pour bondir et rebondir sans modération, cette aire vous attend pour tester votre habileté !

Main Court

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

Basket

Faire du basket autrement chez Let’s Jump !

Pas besoin d’être une superstar de la NBA pour marquer les plus beaux dunks ! Tony Parker et Lebron James n’ont qu’à bien se tenir…

Basket

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

Foam pit

Se catapulter dans les airs !

Une fosse remplie de milliers de cubes de mousse vous permet une réception en douceur de vos sauts les plus fous ! C’est le moment de tester des acrobaties aériennes. Quelle figure pensez-vous réussir ?

Foam pit

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

DodgeBall

Jouer des parties endiablées !!!

Ce nouveau jeu fait son apparition en France grâce à Let’s Jump Trampoline Park. Ce jeu de ballon très populaire aux Etats-Unis s’apparente à notre emblématique «Ballon Prisonnier». Joué sur des trampolines, le challenge devient toujours plus grand !

Dodge Ball

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

Kids Court

Jumper en toute tranquillité !

Découvrez notre zone de trampolines destinée aux petits de 3 à 6 ans. Aire disponible sur nos parks d’Angers et Lille.

Kids Court

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

Ninja court

Vous avez toujours rêvé de participer à l’émission Ninja Warrior ?

Let’s Jump vous met au défi de venir à bout d’un parcours digne des plus grands sportifs composé d’épreuves et d’obstacles de toutes difficultés.
Nous avons pensé à vous et créé notre propre Ninja Court, sur les Parks de Clermont et Lille.

Ninja Court

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

Le café

Se détendre c’est aussi possible !

Découvrez notre carte de cafés, pâtisseries et snacking dans une ambiance cosy et décontractée.

La Carte Espace à vivre

1 heure minimum - accès à toutes les activités.Réservation conseillée mais non obligatoire. Vous rentrez dans le park tous les quarts d'heure

SECURITE

AMUSEZ VOUS ! SOYEZ PRUDENTS !

LET’S JUMP TRAMPOLINE PARK EST CONÇU POUR TOUT PUBLIC À PARTIR DE 5 ANS OU 3 ANS SELON LES PARKS.

Nous tenons à nous assurer que vous vous amusiez en toute sécurité. Ainsi, nous avons retenu des équipements soumis aux normes les plus strictes. Le personnel LET’S JUMP est formé afin d’effectuer les contrôles quotidiens et hebdomadaires sur tout le matériel et assure son nettoyage et sa maintenance.

Rebondir sur des trampolines est une activité classée comme un sport extrême. En tant que tel, il est essentiel pour tous les participants, de comprendre les risques liés à chaque saut, d’où l’importance de pratiquer ce sport suivant ses propres capacités physiques. Les arbitres LET’S JUMP veilleront également à ce que les règles soient respectées sur chaque zone. Ceux-ci possèdent également un sifflet permettant de signaler un comportement inadapté.

Tout participant se mettant en danger ou mettant en danger les autres se verra averti. Pour toute récidive, le participant sera exclu de la zone de saut sur l’ensemble de la journée. Si un acte est considéré comme très dangereux, les arbitres LET’S JUMP se réservent le droit d’exclure immédiatement. Les décisions de nos arbitres sont définitives. Suite à une exclusion, aucune session ne sera remboursée.

Nos règles et nos consignes de sécurité sont conçues pour minimiser les risques de blessures à la fois pour vous et ceux qui vous entourent. Vous verrez nos règles affichées dans l’entrée de votre Park et à proximité des zones de saut. Nous vous demandons de vous familiarisez avec nos règles et nos consignes de sécurité en vigueur dans votre TRAMPOLINE PARK et de les respecter. L’équipe LET’S JUMP se tient à votre disposition pour vous renseigner.

Nous vous souhaitons un agréable moment, n’hésitez pas à vous amuser et à profiter de l’ensemble des activités.

RAPPEL DES RÈGLES ET DES CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

Suivez toutes les règles de l’établissement et gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une liste de quelques-unes de nos règles générales. Ce n’est pas une liste exhaustive, et les règles sont sujettes à changement. Le non-respect de l’une de ces règles peut entraîner l’exclusion.

Merci à tous de suivre ces consignes.

Réglement

Chaque LET’S JUMPEUR doit porter une paire de chaussettes LET’S JUMP avant de rentrer sur la zone de saut. Elles sont OBLIGATOIRES.
Les chaussettes ne sont pas obligatoires sur la plateforme du TRAMPOLINE PARK (Accompagnants non LET’S JUMPEUR). Il est interdit d’être pieds nus ou torse nu dans votre TRAMPOLINE PARK.
Un seul LET’S JUMPEUR sur chaque trampoline à la fois.
Toujours atterrir sur vos deux pieds!
Ne sauter pas sur les rembourrages de couleur, en dehors des plots prévus à cet effet.
Ne sauter pas près des autres jumpers. Faites attention aux autres. Anticipez les mouvements des autres.
Ne pas tirer dans la tête de l’adversaire quand vous jouez au DODGEBALL.
Ne pas frapper au pied les balles au sol ou sur les tapis.
Il est interdit de manger ou de posséder quelque chose dans votre bouche (CHEWING GUM INTERDIT).
Ne pas s’asseoir ou de s’allonger sur le terrain. Si vous êtes fatigué et avez besoin de repos, vous devez quitter la zone de saut et aller sur la plateforme.
Ne pas se pousser, ne pas se battre, ne pas courir.
Ne pas s’accrocher à l’une des parois des différentes zones de saut.
Ne pas tenter de double saut périlleux.
Seuls les sauts périlleux avant simples sont autorisés.
Sauts périlleux et autres sauts peuvent être dangereux … vous les effectuez à vos risques et périls.
Ne pas tenter quelque chose en dehors de vos limites personnelles.
Ne pas se suspendre aux panneaux de basket-ball ou aux filets.
Ne sont pas autorisés à accéder aux trampolines les personnes sous l’influence de l’alcool ou de la drogue.
Ne pas utiliser les téléphones mobiles, appareils photo, ou des équipements similaires dans les zones de saut.
Videz vos poches avant d’entrer sur les zones de saut.
(Pas de clés, porte-clés, objets tranchants ou pointus sur la zone de saut. Pas de boucles de ceinture ou à crampons sur les vêtements. Nous vous recommandons également la suppression de tous les bijoux.).
Ne pas laisser des vêtements sur les zones de saut ou sur la plateforme, des casiers sont à votre disposition.

SANTE

BRULEZ DES CALORIES !

LET’S JUMP EST UNE ACTIVITÉ SAINE CAR VOUS BRÛLEZ DE CALORIES À CHAQUE SAUT.

L’expérience de la liberté du rebond aide réellement à maintenir votre corps en meilleure forme.

LET’S JUMP vous offre un moment fun et sportif pour rester en pleine forme. Brûler jusqu’à 1000 calories par heure juste en sautant avec nous ! Bonne santé et joie vont ensemble, et LET’S JUMP est fait pour rester actif, sportif et en forme.

A chaque rebond, vous sollicitez presque tous les muscles de votre corps et en particulier au niveau du ventre, des bras et des jambes.

Les rebonds réguliers aident à tonifier le corps, surtout le ventre, le dos, et les jambes. Les muscles de stabilité de base sont toujours engagés pour aider à améliorer l’équilibre. Ce type de formation permet de booster votre taux métabolique et la capacité à brûler les graisses et les calories.

« LET’S JUMP » préserve la santé et améliore la circulation et la santé cardiovasculaire. L’activité cardio-vasculaire augmente le rythme cardiaque et la fréquence du pouls. En d’autres termes, le saut fait fonctionner le muscle cardiaque! Les rebonds renforcent également les principaux groupes musculaires qui contribuent à une bonne santé cardiovasculaire.

Parce que votre cœur est renforcé, la circulation sanguine s’améliore et le tout sans forcer sur les articulations et les os, parfois trop sollicités lors d’activités sur terrain « dur ».

Il faut savoir que l’équipement du TRAMPOLINE PARK absorbe environ 80% du choc de la reprise. Cette absorption réduit le stress sur les os et les articulations (comme les genoux et la colonne vertébrale) et minimise le risque de blessure. Au fil du temps, on constate même une amélioration de l’équilibre, de la coordination et de la posture. Les séances augmentent la force de vos articulations et peut diminuer ou prévenir l’arthrite. Les muscles sont également renforcés et allongés, ce qui augmente la flexibilité.

Sauter sur un trampoline peut augmenter la densité osseuse. Selon les recherches de la NASA, le rebond peut aider à réduire le risque de maladies osseuses comme l’ostéoporose et les fractures. L’impact lors de l’atterrissage sur le trampoline aide à renforcer les os et améliorer la densité osseuse. La NASA a trouvé que rebondir a pu aider à la reconstruction de la masse osseuse des astronautes après le retour de l’espace, où ils perdent près de 15% de masse musculaire et osseuse.

Rebondir vous oblige à devenir plus conscient de votre centre de gravité. Ce renforcement constant de l’équilibre est parfait pour les athlètes de formation croisée. La nécessité de coordonner les bras et les jambes peut entraîner une augmentation de la coordination.