Ninja Warrior dans votre Trampoline Park You Jump
Qui, devant sa télé, n'a pas eu envie de s'essayer à ce parcours du guerrier ? Votre Trampoline Park vous permet de tester Ninja Warrior grandeur nature ! Epreuves à faire en solo, ou en défiant amis et famille, pour un chrono toujours plus court.
Quelles épreuves vous attendent sur le parcours Ninja Warrior ?
Etape 1 – Testez votre rapidité
Vous devrez braver 7 boudins suspendus et instables lors de cette première épreuve. L'objectif : passer l'obstacle sans trébucher en un minimum de temps. La rapidité est ici la clé: vous ne devez qu'effleurer les boudins pour passer sans encombre. Alors prenez de l'élan et lancez-vous ! Cette épreuve demande dynamisme et vivacité. Vous n'êtes pas à l'aise ? Toutes les techniques sont bonnes pour passer l'épreuve : assis, à plat ventre ou en rampant !
Etape 2 – Mettez votre force à l'épreuve des anneaux
Les anneaux sont une épreuve redoutable pour les bras : une rampe avec des anneaux vous attend. Le but est de vous suspendre et de passer un à un les anneaux à la force de vos bras pour atteindre l'autre extrémité de la barre, cela sans toucher le sol.
Un conseil: ne perdez pas de temps au risque de voir vos muscles se tétaniser !
Etape 3 – Expérimentez votre agilité
Sur cette troisième et dernière épreuve, vous devrez faire preuve d'une grande agilité : vous ferez face à des filets suspendus et remplis de cubes en mousse avec pour mission de passer de l'un à l'autre sans toucher terre.
Vous pouvez jouer la carte de la sécurité en passant de l'un à l'autre avec toujours un point d'attache, ou alors mettre du piment dans votre parcours en sautant de l'un à l'autre. Les sols rembourrés permettent d'évoluer sur le parcours en toute tranquillité.
À qui s'adresse le parcours Ninja Warrior ?
Le parcours Ninja Warrior s'adresse à tous les jumpers à partir de 7 ans. Les plus grands rivaliseront d'audace pour aller toujours plus vite et remporter le chrono du warrior le plus rapide.