Attention, un autre park est disponible à Toulouse

Notre FAQ

Question fréquentes

  1. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Dans tous nos parcs, nous acceptons les paiements en espèces, CB, chèques vacances ANCV, et billets CSE. Pour les réservations en ligne, seul la CB est acceptée.
  2. A partir de quel age mon enfant peut-il venir jumper ?
    Votre enfant peut venir jumper dès 3 ans avec un accompagnateur pour des raisons évidentes de sécurité, et dès 6 ans sans accompagnateur. Certains de nos parcs disposent d'un espace You Kids, qui accueille les plus petits âgés de 6 mois à 12 ans. Vous pouvez retrouver la liste de nos parcs avec la zone You Kids via le lien suivant : https://www.you-kids.fr/. Votre enfant a la possibilité de profiter des deux espaces de loisirs en simultané grâce à notre pass Multi-Activités incluant l'accès à la zone Jump + la zone You Kids
  3. Mon enfant peut-il venir jumper seul ?
    Oui, votre enfant peut venir jumper seul dès ses 6 ans. Un tarif mini-jumper est disponible pour les enfants agés de 3 à 5 ans inclus. Pour assurer la sécurité du mini-jumper lors de sa session de jump, un accompagnateur est obligatoire. (Un accompagnateur peut accompagner jusqu'à 3 mini-jumpers.)
  4. Les chaussettes sont-elles obligatoires ?
    Des chaussettes spéciales antidérapantes sont obligatoires pour pratiquer l'activité dans les trampolines Parks. Vous pouvez en acheter sur place. Elles sont réutilisables à chacune de vos venues ! Nos chaussettes anti-dérapantes permettent d'améliorer considérablement l'adhérence à la toile de trampoline. Cela garantit également de bonnes conditions d'hygiène au sein du trampoline Park.
  5. Pouvons-nous manger sur place ?
    Vous trouverez à l'intérieur de votre Trampoline Park le You Jump Bar qui vous propose du snacking chaud & froid rapide (vous trouverez des paninis, des pizzas, des hots dog, des crêpes, des gaufres, des glaces, ainsi que des boissons). Pour respecter le bon fonctionnement du Trampoline Park, seuls les repas, snacks et boissons achetés sur place sont autorisés.
  6. En quoi consisite le pass Multi-Activités ?
    Le pass Multi-Activités vous propose plusieurs formules. Chacune d'entre elle vous permettra de profiter à la fois de l'espace You Jump (30 min ou 1 h selon le pack choisi) mais également de l'espace You Kids (en illimité). Ce pack est à destination des enfants qui sont en âge de circuler dans nos différents espaces. Il permet d'y accéder à prix réduit, à partir de 3 ans. Vous pouvez réserver votre pass sur notre site ou directement dans le Park le plus proche de chez vous.
  7. Combien de temps dure une session de Jump ?
    Les séances de jump durent 1h, 1h30 ou 2h, en fonction de l'offre choisie. Vous pouvez retrouver nos différents tarifs jump sur la page suivante : https://www.trampolinepark.fr/session-trampoline

Informations générales

  1. Comment fonctionne le Trampoline Park You Jump ?
    Le parc fonctionne par sessions d'une heure ou plus, avec la dernière session débutant une heure avant la fermeture. Nous vous recommandons d'arriver au moins 15 minutes avant le début de la session pour vous pré-enregistrer, récupérer votre bracelet et vos chaussettes si nécessaire, et recevoir un rappel des règles de sécurité lors de l'échauffement. Les nouvelles sessions commencent toutes les 30 minutes. En fonction de l'offre choisie, vous pourrez profiter de 1 heure, 1 heure et demie ou 2 heures sur les trampolines. Les enfants peuvent venir jumper dès l'âge de 3 ans avec un accompagnateur, et dès 6 ans seuls.
  2. Quelle est la tenue vestimentaire idéale pour jumper chez You Jump ?
    Nous vous conseillons de venir au trampoline Park avec une tenue décontractée et/ou sportive. Évitez les fermetures éclair, accessoires et bijoux.
  3. Pourquoi faut-il des chaussettes anti-dérapantes ?
    Des chaussettes spéciales antidérapantes sont obligatoires pour pratiquer l'activité dans les trampolines Parks. Vous pouvez en acheter sur place. Elles sont réutilisables à chacune de vos venues ! Nos chaussettes anti-dérapantes permettent d'améliorer considérablement l'adhérence à la toile de trampoline. Cela garantit également de bonnes conditions d'hygiène au sein du trampoline Park.
  4. Je ne suis pas Jumper, dois-je payer à l'entrée ?
    L'entrée est gratuite pour les personnes n'accédant pas à la Trampoline Arena. Un espace d'attente est à votre disposition avec le You Jump Bar. Vous disposerez également d'un accès Wifi gratuit. Cependant, si vous souhaitez entrer dans l'espace Trampoline pour accompagner votre enfant de 3 à 5 ans inclus, vous devrez payer une entrée accompagnateur, disponible à prix réduit. Si vous souhaiter simplement profiter de votre parc, il vous faudra prendre une session classique. Pour l'espace You Kids, les accompagnateurs sont obligatoires et leur entrée est gratuite.
  5. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Nous acceptons les paiements en espèces, CB, chèques vacances ANCV, et les billets CSE. Pour les réservations en ligne, seul la CB est acceptée.
  6. Existe-t-il une limite de poids au Trampoline Park You Jump ?
    Le fabricant a fixé une limite maximum à 120kg par personne.
  7. A quelle heure dois-je venir pour éviter l'affluence ?
    Pour éviter l'affluence, nous vous recommandons de venir en matinée.
  8. Etes-vous ouverts les jours fériés ?
    Oui, nous sommes ouverts tous les jours fériés de 10h à 20h*
    *Horaires exceptionnels pour le Park d'Odysseum
  9. Où puis-je me garer ?
    Un parking gratuit est à votre disposition.
  10. Y a-t-il des casiers ?
    Oui, des casiers individuels et sécurisés sont à votre disposition gratuitement pour vous permettre de déposer vos affaires.
  11. Quelles sont les règles de sécurité à respecter ?
    Avant chaque session de jump, un animateur explique les règles de sécurité* à respecter et réalise les mouvements d'échauffements de base pour mettre en bonnes conditions tous les jumpers.
    *Retrouvez les règles de sécurité dans nos parcs.
  12. Vos parks sont-ils accessibles pour les personnes en situation de handicap ?
    Oui, tous nos parcs disposent d'un accès PMR pour les personnes en situation de handicap.
  13. Où puis-je trouver mes cartons d'anniversaire ?
    Vous pouvez retrouver vos cartons d'anniversaire dans votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également passer les récupérer en parc.
  14. Lorsque je supprime mon compte, que deviennent mes informations personnelles ?
    Lors de la suppression d'un compte, vos données sont conservées sur une durée de 2 ans, mais ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Pour plus d'informations, nous vous invitons à adresser un message à notre service de protection des données personnelles à l'adresse suivante : rgpd@trampolinepark.fr
    Nous vous rappelons que vous disposez également d'un droit de modification de vos données à caractère personnel renseignées sur votre compte client You Jump.

Nos offres

  1. Combien coûte une session de jump ?
    Vous pouvez retrouver nos différents tarifs jump sur la page suivante : https://www.trampolinepark.fr/session-trampoline
    Avec un accès You Jump, vous pouvez jumper sur toute la zone de trampoline (Parcours Ninja Warrior, et bien d’autres…). Les chaussettes antidérapantes ne sont pas comprises dans les tarifs annoncés.
    Certains de nos parcs disposent d'un accès You Kids pour les plus petits sans trampoline, cet espace est réservé aux enfants de 1 à 12 ans (toboggans, parcours, obstacles...). Retrouvez la liste des Parks disposant de cet espace You Kids via le lien suivant : https://www.you-kids.fr
  2. Combien de temps dure une session You Kids ?
    L’espace You kids est accessible en illimité lorsque vous réservez une session. Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.you-kids.fr
  3. Comment profiter des offres spéciales ?
    Nous vous proposons régulierement des offres spéciales. Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "réservation" ou directement via ce lien lorsqu'elles sont disponibles : https://www.trampolinepark.fr/reservation/ticket
  4. Proposez-vous des tarifs étudiants ?
    Oui, vous pouvez bénéficier de nos tarifs étudiants en vous rendant directement dans nos parcs. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site à l'adresse suivante : https://www.trampolinepark.fr/session-trampoline
    Veuillez noter que les tarifs étudiants ne s'appliquent pas aux réservations effectuées en ligne. Vous devez vous présenter sur place pour en profiter.
  5. Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
    Bien sûr ! Retrouvez nos cartes cadeaux sur notre billeterie en ligne dans la section Pass & cadeaux ou vous pouvez réserver 1h de jump pour vos proches, non nominative et valable 1 an.
  6. Qu'est-ce qu'un Jump Pass ?
    Un Jump Pass est un pass de 10 entrées qui vous permet de bénéficier d'un tarif réduit sur 10 séances de Jump d'une heure. Valable pendant un an, ce pass peut être utilisé dans tous nos parcs. Vous pouvez l'acheter sur place dans votre parc préféré, ou directement en ligne ici : https://www.trampolinepark.fr/session-trampoline dans l'onglet pass & cadeaux

Anniversaire

  1. Combien d'enfants puis-je inviter pour l'anniversaire de mon enfant ?
    Le nombre d'enfants que vous pouvez inviter pour l'anniversaire de votre enfant varie en fonction de la formule choisie, et du parc. En général, vous pouvez inviter entre 8 à 30 enfants. Pour connaître les détails spécifiques à votre parc et à la formule d'anniversaire, nous vous recommandons de consulter notre site web ou de contacter directement le parc de votre choix /anniversaire
  2. Je souhaite organiser un anniversaire pour mon enfant, où puis-je réserver ?
    Vous pouvez réserver l'anniversaire de votre enfant directement en ligne en cliquant sur "Je réserve une session" puis en choisissant la catégorie ANNIVERSAIRE. Sélectionnez alors l'offre souhaitée, indiquez le nombre de participants (enfant fêtant son anniversaire inclus), puis choisissez votre date et vos options. Vous pouvez également le faire directement via ce lien : https://www.trampolinepark.fr/anniversaire
    Différentes options sont sélectionnables afin de rendre votre anniversaire inoubliable. Vous pouvez également réserver votre anniversaire en appelant votre centre et en sélectionnant la touche 2.
  3. Mon enfant a des allergies alimentaires, puis-je apporter son propre gâteau d'anniversaire ?
    Bien entendu ! Nous proposerons alors à ses invités les deux gâteaux d'anniversaire afin que la fête soit encore plus folle !
  4. Qu'est-ce qui est inclus dans la formule anniversaire ?
    Nous vous proposons plusieurs offres anniversaires. Vous retrouverez dans chacun  d'entre elles :  
    • Un goûter comprenant un gâteau d'anniversaire (gâteau au chocolat ou tarte aux pommes), des boissons, des  confiseries, la vaisselle nécessaire, les bougies et des cartons d'invitation disponibles dans l'email de confirmation de réservation.
    • Des cadeaux : un cadeau pour l'enfant fêtant son anniversaire et pour ses invités !
    • Un disque personnalisé comestible est disponible en option d'ajout sur vos gâteaux Nous vous invitons à regarder sur le site de votre Park les offres disponibles.
    Découvrez toutes nos formules : https://www.trampolinepark.fr/anniversaire
  5. Puis-je ajouter des invités après avoir effectué la réservation ?
    Bien sûr, il vous suffit de prévenir le service client disponible au numéro de téléphone présent en bas de notre page internet, puis tapez 2
  6. À partir de quel âge peut-on fêter son anniversaire chez You Jump ?
    Nos formules anniversaires sont disponibles dès 5 ans pour la zone Jump, mais vous pouvez venir fêter votre anniversaire dès 1 an dans nos parcs disposants d'un espace You Kids. Vous pouvez les découvrir ici : https://www.you-kids.fr
    Découvrez toutes nos formules anniversaires via le lien suivant : https://www.trampolinepark.fr/anniversaire
  7. Y a-t-il une décoration déjà en place ou puis-je apporter ma propre décoration ?
    Oui, nous avons sur place la décoration de base (guirlande d’anniversaire, bougies) mais vous pouvez apporter votre touche personnelle si vous le souhaitez !
  8. Qu'est-ce que comprend le repas anniversaire ?
    Voici nos différents repas d'anniversaires :
    • Repas du midi offert pour tous les pack Méga Jumper et Super Jumper sur les créneaux de 10h, 11h et midi : nuggets (poisson ou poulet) et potatoes
    • Repas du soir inclus dans le pack Jumper du soir : pizza Margherita et boissons
    À noter qu'en fonction de l'offre choisie, vous avez le droit à un repas d'anniversaire offert !

Réservation

  1. Pourquoi réserver en ligne ?
    La réservation en ligne n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée. Elle vous permet de gagner du temps sur place et de passer en priorité sur les activités. De plus, elle permet de garantir la disponibilité de la session. Attention, certaines de nos offres sont disponibles uniquement sur internet, comme nos offres vacances
    Pour obtenir votre coupe-file, c'est par ici : https://www.trampolinepark.fr/session-trampoline
  2. Comment puis-je réserver une session de jump en ligne ?
    Pour réserver en ligne c'est facile, il vous suffit pour cela de cliquer sur "Je réserve ma session" en haut à droite de votre écran sur ordinateur et en bas de votre écran sur smartphone. Choisissez alors la catégorie "session trampoline".
    Ajoutez le nombre de places souhaitées par tranche d'âge (en cliquant sur le petit + )
    Choisissez ensuite votre date en cliquant sur le créneau de votre choix. Vous pourrez ensuite choisir d'ajouter des chaussettes antidérapantes (obligatoires) puis vous n'aurez plus qu'à régler votre panier.
  3. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
    Nous vous invitons à contacter notre service client via notre numéro de téléphone (présent en bas du site) ou via notre adresse mail (présente également en bas du site), afin de reporter votre session. Pour en savoir plus, c’est par ici : https://www.trampolinepark.fr/conditions-generales-d-utilisation

Offre multi-activités

  1. En quoi consiste le pass multi-activités (Offre You Jump + You Kids) ?
    Le pass Multi-Activités vous propose différentes formules qui vous permettront de profiter à la fois de l'espace You Jump (30 min ou 1 h selon le pack choisi) + de l'espace You Kids (en illimité), espace avec plusieurs activités hors trampoline, de 6 mois à 12 ans. Ces formules sont à destination des enfants qui sont en âge de circuler dans nos différents espaces. Il permet d'y accéder à prix réduit, à partir de 3 ans. Vous pouvez réserver votre session sur notre site ou directement dans votre Park.
  2. Comment fonctionne le pass multi-activités (Offre You Jump + You Kids) ?
    Pour réserver le pass Multi-Activités, il vous suffit de le réserver en ligne ou bien de réserver une session directement dans votre Park. Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’espace You Kids en illimité et de l’espace You Jump durant 30 min ou 1 h selon le pack choisi.

Recrutement

  1. Comment puis-je postuler sur le site you Jump ?
    Bienvenue cher candidat ! Vous souhaitez rejoindre nos équipes dans le Trampoline Park de votre choix ?
    Contactez-nous directement sur recrutement@trampolinepark.fr en indiquant le Park concerné et "candidature" dans l'objet de votre email.

Contact

  1. Comment puis-je vous contacter ?
    Pour nous contacter, vous avez deux possibilités :
    • Par téléphone de 10h à 12h30 - 13h30 à 18h, tous les jours 
    • Par email
    Nos coordonnées sont présentes en bas de nos pages web pour chacun d'entre eux.
Trampoline Park
You Kids
 
Snack & Parking Gratuit
Accès PMR
Chèques vacances acceptés
(Hors réservation en ligne)
Service client ouvert
de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
7j/7 
FacebookInstagramTikTok